lundi 10 janvier 2011

Peut-être que MapQuest pourrait m'aider?

Je me cherche. Comme c'est pas possible.
Je sais ce que j'aime, ce que je n'aime pas... mais je ne sais pas manier tout cela.
Je ne sais pas en faire quelque chose. Comment assembler toutes les morceaux de ma personne pour DEVENIR.
Je suis encore un être en ébauche, un brouillon, je suis inachevée.
Trop pleutre pour me lancer à fond, pour me faire valoir.
Trop timorée pour prendre de la place. Je voudrais juste ma place. Pas envahir l'espace. Je ne veux pas infiltrer chaque parcelle laissée par d'autres.
Quand j'ose, que je m'éclate, je ne supporte pas les regards assujettis.
Je suis foncièrement une solitaire. Je ne rêve pas d'une cours, mais j'ai besoin de contacts humains. D'égal à égal. Ne rien devoir. Juste être là sans attentes.
Je veux m'en tenir à cet équilibre car au fond de moi je suis extrême.
Je veux grand, je veux intense, je veux bouillant... mais ça me tue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me sens quelques fois comme toi tu sais.... câlin... xxxx

Sébastien Haton a dit…

Chercher, c'est avancer. Alors ne renonce pas ;)
Signé : un chercheur...
s.