mardi 12 octobre 2010

Repos non reposant

Ces derniers temps je rêve.
La nuit.
C'est un fait, presque tout le monde rêve la nuit. Bien que plusieurs ne se souviennent pas de leurs rêves.

Moi, je m'en souviens toujours et durant plusieurs mois. Certains rêves reviennent, quelques décors (pourtant inconnus) repassent, des êtres de mon passé réapparaissent sporadiquement.

Les dernières nuits, j'ai été très impliquée dans mes rêves. J'ai eu l'impression de ne pas avoir dormi tellement je prennais part à l'action. Tantôt en spectatrice, d'autre fois en tant qu'actrice de l'histoire. Achat d'une maison bizzare, des délibérations dignent d'Occupation double, des ouragans, un fantôme dans ma maison qui claque les portes, un ancien amoureux qui me conte fleurette...
Durant mon rêve, je pense, je réfléchi, je ressasse des idées qui tournent en rond... Je me réveille et je suis complètement épuisée.

J'aimerais bien une nuit sans rêves... Du repos, que du repos!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je te souhaite donc une belle et bonne nuit des plus reposantes...

Enlève-ton masque, ça sera peut-être plus confortable!!! ;-)

Sérieusement, se réveiller fatiguée, c'est vraiment difficile, nos journées sont trop longues après.

Bonne chance!
xx

La blogeuse masquée a dit…

Mamanbooh: Je vais essayé le vin avant d'aller dormir ce soir! lol
Sérieusement, je pense que mon stress ressort la nuit. Je n'ai pas de répit.