mercredi 1 décembre 2010

J'ai chialé toute la journée

Chialer.

Au Québec ce terme a le sens de maugréer, râler...
En France ça veut dire "pleurer"....

J'ai chialé à la française.

Demain, c'est un jour important dans mon travail. Habituellement, mon amie est toujours avec moi. Elle a été toujours été présente dans les moments importants.
C'est quelqu'un qui croit en moi et me rapelle constament que je suis quelqu'un de bien.

Demain, elle ne sera pas là. Seulement parce qu'elle est à l'extérieur du pays avec sa famille.

J'ai passé la journée à penser qu'un jour elle pourrait ne plus jamais être là.
Et j'ai réalisé combien j'ai besoin d'elle. Beaucoup plus besoin d'elle, qu'elle de moi...

Alors j'ai chialé... à petites doses.
Il me semble qu'il faudrait que je m'accorde du temps pour vider le trop plein.... sinon je vais continuer de me mettre à pleurer à la moindre occasion.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you for the great information! I would not have discovered this otherwise!

Unknown a dit…

Pleurer, c'est vrai que ça libère...

Tu sais, tu es probablement aussi importante pour elle qu'elle l'est pour toi!

Je pense à toi ce soir. ;-)