mercredi 14 juillet 2010

Parce qu'il faut commencer quelque part

J'aurai voulu trouver quelque chose d'original pour me présenter. Un trait d'humour pour me faire remarquer dans cet océan de blogs. Ou une idée très ingénieuse pour vous accrocher dès les premières lignes.
Cette idée aurait pu être intéressante. Sauf qu'elle élève le niveau "Il faut que j'épate mon lectorat" d'un cran.
Donc, je vais la jouer "low profile". Je suis une femme, je vis parmis vous, je suis peut-être votre voisine, votre amie, votre mère ...(euhhh... bon je pousse un peu là)... Bref une fille comme tant d'autre.

J'ai seulement envie d'écrire. Point. Je veux ma parcelle de terrain dans le village virtuel.

Peut-être que je vivrais l'aventure seule, peut-être qu'on m'accompagnera. Ça m'importe peu. Je vais écrire c'est ça l'important.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai lu tes 4 postes. Autant j'ai rit autant tu m'as faites réfléchir.
Ont se ressemble sur plusieurs points.............
J'espère que tu es celle que je pense !!
Parceque c'est moi qui risque d'avoir l'air folle.
Je vais te suivre c'est certain sur celui-ci.
Bye bye Compatriote du travail autonome !!

Anne a dit…

Je t'ai trouvée! Yé!

J'ai moins de temps pour lire les blogues, mais j'ajoute celui-ci à mon Google Reader! Je passerai de temps en temps, lors de ma tournée... mensuelle! Au plaisir, ma chère!

Aileen a dit…

Est-ce bien toi ?

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog! Tu feras parti de ma liste à lire c'est certain!