vendredi 30 juillet 2010

Une pause parentale bien méritée

Depuis la fin des classes, je suis entièrement consacrée corps et âme à ma marmaille. J'ai tout fait avec eux. Parc, vélo, musées, excursions, voyages, arts, alouette!!!
Je suis au fond, un être un peu solitaire. Qui a besoin de silence, de calme et d'espace.
Un mois. C'est beaucoup pour moi. Et la promiscuité des vacances a sapé mes dernières réserves de patience et de tolérance.

Donc, aujourd'hui c'est ma journée de vacances. Masso, spa, resto et cinoche.
Habituellement, on se gâte sporadiquement avec une de ces sorties. Comme mon mari retourne au travail lundi (pour faire des 12 à 16h), on enligne tout ça aujourd'hui. Un gros 12h de pur plaisir et de relaxation.

Remarquez la masso ce n'est pas un luxe. Je n'arrive presque plus à tourner la tête depuis 1 semaine. Trop de fatigue accumulée.

À mon plus grand bonheur, notre première petite gardienne, aujourd'hui âgée de 19 ans, accepté de prendre soin de la marmaille. L'esprit en paix nous partirons.

À demain, chères lectrices, avec des propos plein de zénitude!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'aimerais pouvoir faire ça. On projète un voyage à Valcartier avec un couple d'ami fin août. Mais c'est une des rares sorties de l'année genre.

Le monde se garoche pas pour garder :)

Profites en pour moi aussi lol