jeudi 18 novembre 2010

Madame est servie

Eh oui j'étais contente d'être une yes man.
Mais là, me semble que je prendrais bien une petite journée tranquille.
Une journée ben ordinaire.
À ne rien faire d'intéressant.

Cette semaine j'ai été très occupée. J'ai fait plein de trucs que je ne fais pas d'habitude.
Du travail, des rendez-vous, des rénos, des réflexions...
J'ai été très peu à la maison, ce qui est rare.
Mon mari, je ne l'ai pas vu vraiment. Il a fait des "doubles" et était sur le quartz de soir. Alors le peu de temps où il a été à la maison, il dormait.
Donc, j'ai été une maman mono toute la semaine.
Devoirs, leçons, taxi, cours et le toutim relié à la routine des enfants... ben c'était tout à moi.

Cette semaine, j'ai aussi "travaillé" pour de vrai.
J'ai remplacé une amie dans son magasin car elle avait un contre-temps et aucuns employés ne pouvaient venir "garder" le magasin.
J'ai bien aimé et lui ai dit de ne pas hésiter à m'apeller de nouveau.

Mon enfant Chérie avec ses difficultés scolaires a dû faire la tournée des spécialistes. On a eu audiologiste et optométriste. Elle entends très bien (même les consignes) et vois aussi très bien (même le désordre de sa chambre).

Demain j'ai un tas de commissions à faire avant le week-end. Des rénos en vue, de la visite qui vient aider (on doit les nourrir tout de même!!) et les fiançailles de mon amie.
Celle dont je vous avais déjà parlé, celle qui se bat contre le cancer. Tout un évènement.

Voilà... voilà... pas de répit avant au moins lundi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors courage ma belle! Tu passeras au travers et ce la tête haute! Go! go! go!

Future Prof a dit…

Comme qui dirait... "On se reposera quand on sera mort"...

Courage et tiens bon !

nina a dit…

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina