lundi 22 novembre 2010

Y' a pas de dieu pour les Yes Man

J'AI DIT que je voulais une journée tranquille lundi... après les rénos, le party de fiançailles et tout.
Dimanche Coco avait mal au ventre...ça fini par passé.
Durant la nuit de dimanche à lundi Mimine, la plus jeune, a redécoré son lit, ses cheveux et son pyjama à 2h. Douche-lavage-lit de fortune-dodo. En me couchant, j'ai moi-même le ventre qui émet de drôles de gargouillis... right... Je sais ce que ça veut dire.
À 4 h, Enfant chérie se lève et va redécorer la toilette....
Goooodd! C'est de mieux en mieux.
À 6h, torturée par le mal de ventre (et mon chat qui pleure en bas pour me voir), je décide de migrer sur le divan du salon.... et je donne alors aussi dans la redécoration.

Au réveil, Coco est en feu, c'est le bonheur et la joie.
Mimine a la mine basse mais sans plus.
Enfant Chérie se tort et se crache les entrailles.
Pour ma part, je suis une larve sur le divan du salon, incapable de tenir réveillée.

Journée Gatorade, biscuits soda, soupe aux légumes maison et divan. Nous avons végété tout les quatre toute la journée

Je sens que demain, tout le monde sera sur pied... sauf si... pour le punir de s'être moqué de nous et d'avoir clamé haut et fort que sa santé était meilleure que la nôtre, mon mari subisse notre sort.

6 commentaires:

Yzabel a dit…

Et Dieu sait qu'un homme malade c'est toujours plus malade...

Orkyday a dit…

Je compatis et pense à vous très fort!!

P.S. procure-toi du Bio K...

Anonyme a dit…

C'est fou cette maladie! Ça dure habituellement pas trop longtemps, mais moi j,ai toujours l'impression que je vais mourrir!

Prompt rétablissement à tous et en espérant que M. le mari soit aussi fort qu'il le dise!

La blogeuse masquée a dit…

Yzabel: Tout à fait! Mais que veux-tu l'homme est à la base moins tolérant à la douleur. Ça accoucherait pas cette petite chose toute faible!

OrKyday: Merci!!! On va mieux ce matin.

Catellina: J'avais des courbatures et des frissons épouvantables. Pas étonnant qu'ils appellent ça "grippe gastrique" aussi.

Maman Prof a dit…

Ouf! "Que dieu nous épargne!" (joke) Bonne chance!!!

Unknown a dit…

Bon courage !!!!!!! :) Je souhaite de ne pas avoir ces microbes chez moi.