dimanche 14 novembre 2010

Yes man!

I'm a Yes Man. Comme Jim Carrey dans le film du même nom.

Je ne suis aussi extrême que lui. Oui, je dis souvent oui.
C'est connu.
On m'apelle, on me propose, je dis oui.
Les gens le savent, j'aime la nouveauté, les expériences et je suis facilement décollable de mon planning.

Quotidiennement, je fais des plans pour ma journée. Passer ici, récupérer ça là, travailler sur ceci et aller chercher un tel... Bref au réveil, je sais où je m'en vais.
Parfois entre "récupérer ça là" et "travailler sur ceci" le téléphone sonne et on me proposer d'aller dîner, de travailler sur un projet, d'expérimenter quelque chose. Et je dis oui sans hésiter.
J'aime qu'on me dégomme de ma routine.
J'adore que mes journées ne ressemblent jamais à la précédente.
Je n'aimerais pas me réveiller à 60 ans en regrettant d'avoir vécu toujours dans ma zone de confort et de n'avoir rien tenté.
Chaque occasion qui se présente est une fourche vers une direction différente de ma vie. Je ne veux pas de ligne droite en pleine campagne. Je veux une métropole quadrillée de carefours, d'intersection et d'autoroutes. Je veux que ma vie soit comme une ville qui ne dort jamais.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Wow!

Tu es des plus stimulantes ce matin.

Merci...

Si une offre se présente aujourd'hui, je dirai "oui" en passant à toi!