dimanche 1 août 2010

Août

Mon corps doit être extrêment sensible aux changements de saison.
Nous entâmons à peine août et je me sens l'esprit automnal.
J'ai envie d'aller aux pommes, de croustades, de faire des sauces tomates avec celles du jardin, de faire des confitures avec les dernières fraises, de griller des graines de citrouille, de préparer un sac d'école, de natter des cheveux avant que l'autobus ne passe....

Bref, on dirait que j'ai un trop-plein de chaleur, de soleil, de sable...

Le soleil ne brille plus de la même façon, les gazons sont secs, les fleurs sont à leur apogée, les jardins regorgent de victuailles...

J'ai besoin de renouveau. De passer à autre chose.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ben on peut attendre après mon anniv quand même svp lol

Evyzamora a dit…

Tu es la troisième qui dit ça! Ça doit être dans l'aire!