jeudi 5 août 2010

Maussade

La vie me pèse bien lourd ces jours-ci.
Pourtant, rien de triste, rien de dramatique.
Je me sens seule depuis des semaines.
Pourtant, je suis entourée, mon horaire est chargé de soupers, de fêtes, de rencontre.
Je n'ai plus envie de parler.
Je sens que je détonne, que je n'ai rien en commun avec les gens, les autres se détournent.
Le soleil brille, il fait chaud.
Tout ce que je voudrais c'est du vent frais, de la pluie et ma petite laine.
Il y a fête, c'est plein de gens, tous s'amusent.
Je n'ai pas envie d'y être, je voudrais me tapisser dans un coin, pleurer de n'intéresser personne.
Je parle à mes amies, c'est encore moi qui appelle.
Et je sens la distance, le vent qui souffle à l'opposé, je raccroche le coeur gros d'avoir encore eu l'impression de dérangé, et d'avoir fait les frais de l'élémentaire politesse.

Je suis bien fatiguée des humains... même mon chat ne veut plus de moi!

P.S. Maudit SPM!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je te comprends :) Moi aussi en spm je me sens seule, j'ai le goût de pleurer tout le temps, je dormirai tout le temps.

Je m'énarve :)

Mais si tu as besoin :) on s'appelle et on déjeune miss ;)

Anonyme a dit…

Ca m'a tout l'air que nous avons notre SPM en même temps.
J'en ai ras le pompom des SPM.A tout les mois.
T'inquiète pas,vive la solidarité des femmes.
Du moins il n'y en n'a pas beaucoup mais essayons d'être solidaires.
SPM à m.....

La blogeuse masquée a dit…

Pourquoi et comment la femme a pu se mériter ce calvaire?!!!
C'est atroce... moi je ne suis pas menstruée.. je suis MONSTRUÉE!
Tout ce que mon médecin a pu faire pour m'aider, c'est me coller sur les antidépresseurs.
Et, maintenant c'est non. Je ne veux plus en prendre!
Alors, vive el monstro!

Karocreations a dit…

Bonjour,

J'avais hâte de lire la blogueuse masquée, sans te lire sur les blogues des autres...

SPM, il faudrait les supprimer non?

Karo