jeudi 26 août 2010

L'art de se faire avoir

Hier soir je me suis fais prendre comme une amateure.
Comme la stupidité incarnée.

Un homme représentant une fondation a frappé à ma porte.
Il vendait des articles pour venir en aide aux démunis.

À cet instant, j'aurai du fermer la porte. Mais, bon, le gars avait l'air correct, alors je l'ai écouté (malgré son haleine putride d'oignons)

Il m'a présenté plusieurs articles inutiles.
Dont des couteaux de cuisine, que j'ai préféré qu'il range. Moi une lame dans les mains d'un inconnue ça me stresse un peu.
Il a fini par sortir un lampe au led. Un peu intéressante pour le camping et les pannes de courant.
Son prix plutôt élevé.

Il me dit que je peux payer par chèque (et me montre un liasse d'argent avec des chèques au travers) alors je pense clairement, qu'il essaye de me montrer que les gens achètent ses produits.

Et allez savoir pourquoi, j'ai acheté la ***!!*@@""!!!*** de lampe trop chère. Il a vraiment réussi à détourner mon attention de mon envie de ne pas acheter.

Je suis tellement fâchée contre moi de m'être faite duper! J'en ai tellement pas besoin de cette gogosse! Et j'aurais pu faire tellement mieux de mon argent.

Grrrr, gggrrrrrr et re-grrrrrr!

Bon j'imagine que ça se donne bien en cadeau?!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Oui j'avoue.. moi je l'aurais pas acheté pareil. Trop tête dure. :)

Mymybelle a dit…

Je suis un peu comme toi. La dernière fois aussi je me suis laissé avoir seulement là, c'était des mitaines de four. Je les ai payé plus cher que dans un magasin mais au moins je me déculpabilise en me disant que j'en avait vraiment besoin, mes vieilles étant toutes percées!

La blogeuse masquée a dit…

Mymybelle: Fondation coeur vaillant??

Mymybelle a dit…

Je ne sais plus... C'était pour une ligne d'écoute pour tous, genre. J'ai passé plus de temps à éloigner Ti-loup du sac de bébelles qu'à l'écouter déblatérer! :P

Anonyme a dit…

Tu peux m'en faire cadeau si tu en n'a pas de besoin de cette gosse gosse.
Je niaise Lol.