vendredi 27 août 2010

Next time

"Ma chère cousine, je ne pourrais pas assister à votre mariage... la prochaine fois peut-être?!"

Nenon, je n'ai pas écrit ça à ma cousine. Mais j'y ai pensé!!
C'est son deuxième mariage et elle le fait dans le sud.
Je n'ai ni l'argent, ni les vacances pour me rendre au Mexique en février.
C'est pas que ça n'aurait pas été plaisant, je suis presque déçue de ne pas y aller.

La prochaine fois....

2 commentaires:

Mymybelle a dit…

Moi aussi ma cousine s'est mariée dans le sud. On n'a pas tous les moyens d'y aller... C'est dommage...

J'ai bien rit quand tu dis: la prochaine fois peut-être!! Hi!Hi!Hi! C'est vrai que de nos jours un mariage qui dure toute la vie c'est rare! ;)

Unknown a dit…

Hi! Hi! Hi!

Moi, j'irais me marier dans le sud pour justement faire ça à deux, pas d'invités!