dimanche 15 août 2010

Nouvelle crève coeur

Ce matin, j'ai reçu une nouvelle atroce. Inattendue. Injuste.
Mon amie, une mère toute dévouée à ses enfants, entourée et généreuse, vient de m'apprendre qu'elle souffre d'un grave cancer.
Une fille de mon âge, avec de jeunes enfants.

C'est vraiment un coup de poing que je viens de recevoir en plein coeur.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis toute avec toi... Heureusement, tu es là pour elle.

La blogeuse masquée a dit…

Merci MamanBooh, Je vais faire mon mieux pour l'épauler.

Unknown a dit…

Ouf c'est lourd comme nouvelle. Je te souhaite que ça se soigne et qu'elle s'en sorte !!!!!!! Gros Bisoux !

Toutes mes pensées.

Anonyme a dit…

QUe c'est triste et injuste comme nouvelle. Je pense à elle et à toi très fort! Courage! Et j'espère aussi qu'elle guérisse.

Anonyme a dit…

Je t'envoie toutes mes pensées positives, à toi ainsi qu'à ton amie.

Courage à vous deux, vous vaincrez et en ressortirez plus fortes !

xxx

La blogeuse masquée a dit…

Merci les filles.
Je sais qu'elle doit énormément penser à ses enfants là dedans, ayant elle même perdu sa
Mère en bas âge des suites d'un cancer.